The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell

CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes 393234carleenadmin
▌CREDITS : Luella ; Liloo-59
▌MESSAGES : 25

CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes Empty
MessageSujet: CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes   CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:47





CARLEEN GILLIAN BELL


Age: 21 ans ; Date de naissance: 26 Octobre 1990 ; Origine(s): Franco-Anglaise ; Orientation Sexuelle: Bisexuelle ; Statut Civil: Célibataire ; Célébrité sur l'avatar: Marloes Horst ;
• • • • • • • • • • • • •

Aucun démêle avec la justice Sweetheart ? une dizaine de mots ; S'il y a bien un truc qui te fait peur ou qui t'angoisse à mort c'est... une dizaine de mots ; Le plus mauvais souvenir de ta vie ? une dizaine de mots ; Et le plus beau alors ? une dizaine de mots ; Un objet fétiche que tu aimerais que l'on te ramène ? une dizaine de mots ;
• • • • • • • • • • • • •


« ♪ La vie ne m'a pas fait de cadeaux. Pourquoi en ferais-je aux autres ? Fichez moi la paix et tout ira bien ♪. »





CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes 42320214 CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes 11017632 CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes 80241816





je suis trop belle pour être aimable


Carleen a un caractère bien trempé. Elle ne supporte pas les ordres et envoie balader les gens quand ça lui chante. Elle déteste être embêter par des plus petits qu'elle. Sa cruauté est sans pareille. Elle est méchante et ne s'en cache pas, au contraire, elle fait tout pour qu'on le voie et qu'on sache que c'est elle. Carleen est une emmerdeuse. Elle cherche les gens pour le plaisir sans se soucier des conséquences. Elle écraserait les autres pour arriver à ses fins et c'est déjà arriver plus d'une fois. C'est toujours elle qui en est ressortit vainqueur. Elle n'hésite pas à afficher le fait qu’elle enchaîne les conquêtes et sur le fait qu’elle est bisexuelle. Carleen est une fille arrogante, imbue d’elle-même et froide. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et les cachent sous un masque impassible. Elle ne parle que lorsque la personne en face d'elle en vaut la peine, sinon elle ne daigne même pas la regarder.
Mais Carleen a aussi un bon fond. Enfin pour les personnes qui la connaissent vraiment. Elle peut être gentille et douce si la personne qui est en face d'elle est une personne qu'elle apprécie. Elle peut très bien se montrer agréable et plein de vie. Mais il ne faut pas la chercher sinon, elle redevient la fille exécrable que tout le monde connaît. Elle est surtout téméraire et un tantinet turbulente et casse-cou. Sa cicatrice sur la cuisse gauche en témoigne. Elle ne sait pas s'arrêter. Elle préfère passer ses journées dehors plutôt que dedans. Elle déteste être enfermée plus de deux heures dans une pièce et il faut qu'elle soit toujours en plein air pour être de bonne humeur. Carleen peut aussi des fois se montrer agaçante notamment quand elle commence à parler en français pour que les gens ne comprennent pas ce qu'il dit.
Pour Carleen, sa famille passe avant tout. Et ça ne changera jamais. Si Eames a un problème, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l‘aider car elle ne supporte pas de savoir qu‘un membre de sa famille va mal. Jamais elle ne le laissera tomber. Son grand frère est tout pour elle et si jamais quelque chose lui arrive elle fera passer un sale quart d'heure à la personne qui s'en ai prit à lui.
Carleen est une fille très curieuse. Voulant toujours être au courant de tout ce qui concerne tout le monte, elle n'hésite pas à lancer des rumeurs sur des gens. Elle connait presque tout sur la vie des gens et crie sous tous les toits. Cependant, elle sait tout à fait garder un secret. Carleen est aussi une jeune femme qui déteste avoir tort. Elle essayera de vous prouver qu'elle a raison même si elle sait que c'est faux. C'est son plus grand défaut. Elle parle beaucoup. Elle ne se lasse jamais de parler. C'est ainsi qu'elle est au courant de tout. Carleen est aussi très rancunière. Si vous perdez sa confiance c'est pour toujours. Elle ne se laissera pas attendrir si facilement. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des coups en douce. Elle se vengera mais comme elle dit souvent "La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais toi tu vas bouffer glacé". Elle est une fille intelligente sans pour autant être un génie. Elle est cependant très perfectionniste et réussit tout ce qu'elle entreprend malgré les efforts qu'elle doit fournir. Elle n'est pas comme les gens qui pensent que tout leur arrivera tout cuit dans la bouche. Elle aime travailler surtout lorsqu'il y a un but derrière. Lorsqu'il lui arrive d'être mal, personne ne le voit parce qu'elle affiche toujours un visage impassible et personne ne peut jamais savoir ce qu‘elle ressent.
Carleen est quelqu'un d'impulsif. Elle va toujours au devant du danger et quoiqu'il arrive ne recule pas devant le danger. Droite et franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si cela ne vous plaît pas. Malgré cela, elle est très bavard et trouvera toujours un sujet de conversation quand tout le monde se tait. Certains la trouvent exaspérante et bien elle l'est parce que même dans les situations difficiles, elle trouve toujours le moyen de plaisanter et son humour peut être qualifié de noir.
Carleen aime beaucoup de chose, à commencer par emmerder les gens. On ne dirait pas mais sous ses airs d’ange se trouve une garce. Carleen ne pensait pas qu’elle y prendrait tellement goût qu’elle ne ferait plus que ça. Toujours une clope à la main, elle fait très mauvais genre alors qu’aux premiers abords on pourrait penser qu’elle est une fille de bonne famille avec de très bonnes manières. Cela fait maintenant trois ans qu’elle fume et elle est pas prête d’arrêter. Cela l’aide à la déstresser et elle n’est pas obligé de subir la pression familiale. Tous les gens qu’elle côtoie ne son pas encore au courant pour son penchant pour le tabac. Si Eames l’apprend un jour, elle risque de passer un sale quart d’heure, lui qui fait tout pour aider les autres à s’en sortir.
L’écriture et la lecture sont ses deux passe-temps favoris. Si elle ne pourrait faire que ça de la journée c’est-ce qu’elle ferait. Carleen n’aime pas accorder sa confiance aux gens. Il vous faudra longtemps avant d’apprivoiser l’ours qui se trouve en elle.

Carleen est une fille tout ce qu’il y a de plus banale. Elle a un joli visage mais ça s’arrête là. Il est de forme ronde, sans pour autant être gros. Ses yeux marrons sont un peu en amandes et elle les soulignent souvent d’un trait noir pour faire ressortir la couleur noisette de ses yeux. Son nez est un peu en trompette mais elle trouve que cela lui donne du charme. Elle ne peux pas expliquer pourquoi mais c’est une des rares choses de son apparence qu’elle ne souhaite pas changer ardemment. Les cheveux de Carleen sont châtains foncés et elle les porte souvent détachés et lisses. Ils seront très rarement attachés et bouclés. Elle adore avoir les cheveux qui lui fouettent le visage lorsqu’elle fait du sport ou lorsque le vent souffle assez fort. Lorsqu’il n’y a pas de vent, ils encadrent son visage et lui donne l’air d’un ange. Mais elle a juste l’air… Quand elle se regarde dans un miroir, elle ne voit qu’une fille banale qui ne cherche pas à sortir du lot.
Ce n’est pas un canon. Elle-même ne se trouve pas belle. Mais ne dit-on pas que l’on se trouve toujours des défauts. Ceux de Carleen sont faciles à résumer. Elle est petite et sa taille l’a toujours complexé. Au lycée, elle se faisait charrier et ses surnoms n’étaient autre que la petite lutine pour les plus gentils et le microbe pour les moins vulgaires. Elle a de longues jambes qu’elle met plus ou moins en valeur suivant ses tenues qu’elle choisit avec goût. Jamais elle ne se retrouvera habillée comme un sac. Sans être féminine, elle prête beaucoup d’attention à ce qu’elle porte et elle n’aurait jamais deux fois les mêmes vêtements. Un autre complexe qu’elle a, est sa poitrine qui n’est pas assez grosse pour elle. Carleen met donc souvent des hauts décolletés qui montrent bien le peu de poitrine qu’elle a.









ma vie, mes amis, mes emmerdes


1000 mots minimum. Sous forme de RP, de Flashbacks, de journal intime, de témoignages, éclates toi ! Raconte nous certaines étapes importantes de la vie de ton personnage, même les moins importantes en fait, tout ce qui pourrait nous donner une meilleure idée de qui il est. C'est un être humain à part entière, on ne se défini pas par sa simple date de naissance et par l'école dans laquelle on allait étant petit... =)







fais pas la sainte-nitouche...


Carleen fut victime d'un viol l'année de ses seize ans et tomba enceinte mais elle a réussit à cacher sa grossesse à sa famille et a accouché sous X ne supportant pas de tuer l'être de chair et d'os qui grandissait dans son ventre.

Elle garde une cicatrice due à son viol au dessus du sein droit.

Elle est accro à la nicotine et ne peux pas s'en passer.

Elle est attirée par des femmes mais n'a jamais couché avec une femme mais elle n'est plus vierge. C'est le meilleur ami de son frère qui lui a pris sa vertu.

Son grand frère Eames la fait tombé des escaliers quand elle était petite et elle en a gardé quelques séquelles. Elle met plus longtemps à répondre aux questions que les autres lui posent. Elle met ça sur le compte de la lassitude mais aussi du mépris suivant les gens.







le questionnaire Leatherface



Le sang, ça va tu supportes ? une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; Quels seraient les plans de ton esprit démoniaque si tu avais a te venger de la personne que tu hais le plus au monde ? Un nom peut-être ? une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; Pour sortir du manoir on te donne une épreuve finale: immoler un chien, éventrer ta grande sœur et décapiter tes parents ou alors tu te coupes une jambe. Alors ? Ready ? une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; Mourir c'est déjà pas cool, mais celle que tu préfères éviter à tout prix, c'est laquelle ? Lapidation ? une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; On ne t'a jamais traité de mytho ? Allez, dis nous ton plus grand mensonge. une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; Et les coups de pute, c'est ton truc ? T'es vicieux ? une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; On veut bien te laisser la vie, mais alors il nous faut celle de la personne que tu aimes le plus au monde... une petite explication, des détails, une cinquantaine de mots ; T'es donneur d'organes ? une petite explication, des détails, une dizaine de mots. Le petit mot de la fin: ICI







MARION


ton âge: 18 ans ; tu nous écrit d'où ?
France ; depuis combien de temps fais-tu du rpg? 5-6 ans ; un commentaire quelconque à faire sur le forum ? Il déchire trop ♥ ; double compte: Nope ;



Merci mon ptit chat ! Amuses toi bien ! ☺












Revenir en haut Aller en bas
 

CARLEEN ▬ Ma vie est un vrai dépotoire. Viens y jeter tes merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate :: HIGHWAY TO HELL :: LEATHERFACE WANT TO SEE YOU :: Validés-
Sauter vers: