The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Joshua Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rutherford
Joshua Rutherford

Joshua Rutherford 433020joshadmin
▌CREDITS : Sara.C
▌MESSAGES : 58
▌HUMEUR : Cherche une connerie à faire

Joshua Rutherford Empty
MessageSujet: Joshua Rutherford   Joshua Rutherford Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:27





Rutherford Joshua


Age: 24 ; Date de naissance: 20 Novembre 1989 ; Origine(s): Britannique (Anglais) ; Orientation Sexuelle: Hétéro (mais prêt à tout pour le jeu) ; Statut Civil: SDF Célibataire ; Célébrité sur l'avatar: Aaron [SEXY] Johnson;
• • • • • • • • • • • • •

Aucun démêle avec la justice Sweetheart ? J'ai une fois été arrêté pour avoir uriné sur la voie public (j'avais bu et il caillait les mecs !), coups et blessures (ils m'avaient cherché), insultes à agents (eux aussi m'ont cherché) ; S'il y a bien un truc qui te fait peur ou qui t'angoisse à mort c'est... Quand j'étais petit, mon grand frère Andrew a voulu faire le con avec moi et m'a enfermé dans le placard de l'entrée pendant au moins une heure. Au début c'était drôle, mais au bout de 10 minutes je me suis rendu compte que j'étais claustrophobe. Naze. Le plus mauvais souvenir de ta vie ? l'annonce de la mort de mon frère ; Et le plus beau alors ? Le premier vrai concert où on a joué ensemble Drew et moi ; Un objet fétiche que tu aimerais que l'on te ramène ? la chaîne en or de Andrew. Un connard me l'a volé dans la rue... ;
• • • • • • • • • • • • •


« We never gonna be as young as we are tonight »





Joshua Rutherford Tumblr_lq9724fXPl1qev6bao1_500





ma vie, mes amis, mes emmerdes


WHO DARES WINS
La rue était déserte. Bien que l'heure soit tardive, il faisait plutôt bon en cette nuit d'été. Seule une petite brise fraiche venait caresser les feuilles des arbres, chatouiller les visages des quelques fêtards qui n'étaient pas encore couchés. Dans un quartier résidentiel plutôt bourgeois de Londres, une silhouette sombre et masculine approchait en trottinant rapidement d'un pas pourtant pas très clair, ce qui semblait être une housse de guitare sur le dos. Pour cause, le jeune homme en question ne manqua pas de se prendre des poubelles en métal faisant alors un boucan d'enfer dans toute la rue. Un chien au loin aboya encourageant d'autres à le faire. C'était certain, le jeune homme venait de réveiller tout le quartier.

« Fais chier ! » jura-t-il entre ses dents tout en se redressant lentement. Le jeune homme tapa sur ses mains qui étaient écorchées et ses jambes dont le jean avait été sali. Immédiatement il saisit sa guitare et s'assura rapidement qu'elle n'était pas abîmée avant de la remettre sur son dos. Sa soirée pourrie allait encore plus mal se terminer, il le sentait venir gros comme une maison. Le jeune homme fit encore quelques pas avant de pousser une grille dont le son métallique raisonna avec bruit dans la rue déserte et monta les quelques marches du perron. Arrivé devant la porte, le jeune homme mit les mains sur sa poche avant, arrière, les deux autres avant de réaliser qu'il n'avait pas ses clés. « Bordel de mxrde... » jura-t-il pour la seconde fois, ce qui était tout à fait courant dans son langage. Après avoir soupiré avec force et s'être passé une main dans ses cheveux bouclés éternellement décoiffés dans un look rock, le jeune homme fut forcé d'admettre qu'il était à la rue. Ne perdant pas espoir, il descendit du perron et fit le tour de la maison jusqu'à la fenêtre du salon qu'il força légèrement avant de parvenir à l'ouvrir. Évidemment ses parents l'avaient laissée ouverte toute la journée à cause de ce soleil d'août et l'avaient mal refermée. De plus, elle avait travaillée avec la chaleur, ce qui rendait toute effraction étrangement facile. Inconsciemment, le jeune homme mit cette information dans un coin de sa tête. Juste au cas où.

Il fit passer sa guitare en premier puis entra tant bien que mal à coups d'exclamations et de jurons avant de s'étaler lamentablement au sol dans un grand bruit pour la seconde fois depuis qu'il était dans la rue, ce qui commençait à faire beaucoup à son goût. Redressé, il mit la main dans la poche de sa veste en cuir et sorti un paquet de cigarettes dont il en prit une et l'alluma. Dans le salon totalement sombre on ne pouvait uniquement distinguer que sa silhouette et la lumière de sa cigarette. Le jeune homme ferma la fenêtre d'un geste absent avant de voir les lumières s'allumer dévoilant alors un grand salon à la décoration bourgeoise et légèrement passée de mode. Les canapés étaient en cuir vert bouteille, il y avait même une cheminée et tout les meubles étaient d'un bois qui semblait irradier tant il était ciré.

« Joshua Rutherford ! En voilà une heure pour rentrer ! Et par la fenêtre ! » s'emporta un homme de petite taille et légèrement enrobé dans une robe de chambre l'air parfaitement choqué par le comportement de son fils.
« C'est moi » répondit-il en réponse de son nom. Joshua Rutherford, c'était lui, l'unique, dieu merci. Sans se soucier de l'intervention de son père, le jeune homme tira un peu sur sa cigarette et ramassa sa guitare avant de se mettre en marche pour quitter le salon. « Bon bah... Maintenant que les présentations sont faites... Bonne nuit » dit-il avec un signe de la main avant de sortir de la pièce, pensant sérieusement s'en tirer comme ça.
« Joshua ! Reviens ici tout de suite mon garçon ! Non mais qu'est-ce que c'est ces manières ? Et je t'ai déjà dit de pas fumer dans la maison ! Tu as bu c'est ça ?! Non mais regarde toi ! Ta mère et moi on ne t'a pas élevé pour que tu deviennes un délinquant ! Surtout qu'à ton âge c'est plus pathétique qu'autre chose ! » s'emporta le père de famille avec une autorité surprenante compte tenu de sa carrure. Cependant s'il y avait bien quelqu'un qu'il n'impressionnait plus, c'était bien son fils. Quand Joshua l'entendit hausser le ton, le jeune homme fut ravit de cette occasion qui lui était donnée de pouvoir passer ses nerfs sur son paternel. Sans se faire prier, il reposa sa guitare sur le canapé le plus proche et s'approcha de son père, le regard noir.

« MAIS ELLE EST MORTE BORDEL ! ELLE EST MORTE ET T'AS RIEN FAIT POUR NOUS AIDER A ALLER MIEUX ! TU CROIS PAS QUE SI TU AVAIS ETE PLUS FORT ANDREW NE SERAIT PAS ENCORE PARMI NOUS ?! » s'égosilla-t-il, les larmes aux yeux. C'était à chaque fois la même chose quand il parlait de son grand frère qui était mort. Il n'avait pas supporté la disparition de leur mère il y a deux ans, il avait sombré petit à petit dans l'alcool, la drogue, les mauvaises fréquentations, les sorties et finalement, on l'avait retrouvé mort sur un trottoir dans un quartier craignos de Londres. Une fin dramatique pour un jeune homme qui pourtant avait tout pour réussir. Tous les deux devaient devenir des rock stars, former un groupe qui surpasserait Oasis, The Smiths ou The Cure. « J'me casse tu me saoules. Je sais même pas pourquoi je suis revenu ici » marmonna-t-il en prenant sa guitare et se dirigeant vers la porte d'entrée. En passant il poussa son père d'un coup d'épaule.
« Joshua ! Si tu passes cette porte tu ne reviendras plus jamais ! Tu as dépassé des limites et si comme ton frère tu veux utiliser la mort de ta mère comme prétexte à ta décadence, grand bien t'en fasse ! » le menaça son père le visage rougit par la colère et criant de toute la force de ses poumons. Alors qu'il s'était attendu à ce que son fils se barre tout simplement ou ne l'insulte un peu plus, ce dernier se contenta de le regarder quelques secondes en silence avant de finalement se rendre vers les escaliers d'un pas rapide pour monter à sa chambre. « Josh... ? »

Il ne répondit pas. Dans sa chambre c'était le bordel. Joshua était monté dans le seul but de prendre quelques affaires. Aux murs se trouvaient des posters des Strokes, Killers, Smiths, même Elvis Presley y avait sa place. La cigarette au coin de la bouche, il prit un grand sac de sport noir – Joshua ne savait pas d'où il le sortait puisqu'il avait toujours détesté ça – et fourra un maximum de ses affaires dedans. Dans un tiroir de son bureau il prit le peu de liquide qu'il avait en poche gagné grâce à sa musique et quelques grammes de drogue. Son père était là, il le regardait faire essayait de parler mais Joshua n'entendait plus. Il n'y avait plus personne, il était seul au monde. Ses affaires dans son sac, il quitta sa chambre laissant son père abasourdi derrière lui et claqua la porte de sa maison. Il aurait aimé être retenu, que son père lui dise qu'il était désolé, qu'il ferait des efforts, qu'ils étaient toujours une famille malgré les drames mais la rue resta douloureusement déserte. Arrivé au bout, Joshua se retourna une dernière fois mais il n'y avait personne. Il alluma une nouvelle cigarette et souffla la fumée dans la nuit noire avant de se mettre en route, sa guitare dans le dos, son sac dans une main.

Désormais il avait tout à gagner car rien à perdre.







fais pas la sainte-nitouche...


Tout le monde a de petits secrets... Je vais pas vous mentir. Des secrets j'en ai pas. Sérieusement. Tout simplement parce que je suis un gros boulet qui se balance tout seul à l'occasion. Même quand j'essaye d'être discret, je finis par tout dire. Comme le jour où au lycée j'avais avoué à tout mes potes que la prof d'anglais et moi on avait fait des cochonneries ensemble. Ahah la belle époque ! Je sais même pas si elle enseigne encore tiens... Bref, tout ça pour dire que vous aurez rien sur moi. Enfin... Si. Y a bien un truc. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'avais pas de secret et surtout jamais honte de moi ? Bah c'est pas totalement vrai. Y a juste un truc dont je ne veux jamais parler. J'ai trahis mon grand frère une fois. Sa petite amie, Olivia, la dernière qu'il a eu d'ailleurs et dont il était fou amoureux, l'a trompé. Avec moi. C'est arrivé que deux fois, JE SAIS C'EST MAL, mais je l'aimais vraiment. Enfin je crois. Parfois j'en viens à me demander si c'est pas le fait d'avoir la copine de mon frère qui m'éclatais le plus. Il était tellement cool sur tous les bords que jamais les gens prenaient le temps de s'intéresser à moi quand il était dans le coin, pas même mes parents. Alors sa petite amie... Il l'a jamais su et depuis qu'il est mort, Olivia et moi on s'est jamais reparlé. J'ai trop honte pour ça.







le questionnaire Leatherface



Le sang, ça va tu supportes ? Joshua, à la base, c'est une chochotte. S'il y a du sang, de la baston, des mauvaises odeurs il va se transformer en Drama Queen. Le truc c'est qu'il habite dans les rues de Londres depuis plusieurs mois maintenant et ça forge le caractère. Si à la base il est pas doué pour la violence et l'horreur, dans des situations vraiment extrêmes, il ne reculera devant rien. Josh' l'a bien comprit, dans la vie si tu recules, on te pousse dans le précipice. ; Quels seraient les plans de ton esprit démoniaque si tu avais à te venger de la personne que tu hais le plus au monde ? Un nom peut-être ? La personne que Joshua déteste le plus au monde est également celle qu'il aime le plus. Son grand frère Andrew. Aucune vengeance n'est possible puisqu'il est mort, foutant lâchement sa vie en l'air au lieu de lutter comme un homme, le modèle qu'il était sencé être à ses yeux ; Pour sortir du manoir on te donne une épreuve finale: immoler un chien, éventrer ta grande sœur et décapiter tes parents ou alors tu te coupes une jambe. Alors ? Ready ? Le clébard, il crève, pas de soucis. Pour ce qui est de l'éventration et décapiter les parents, Joshua n'en serait pas capable. Après, tout dépend du temps qu'il passe dans le manoir, de sa tendance à chercher dangereusement la merde et comment les Leatherface le lui font régulièrement payer. Joshua est prêt à tout pour le jeu, à son entrée surement pas, mais à sa sortie, il risque d'être un psychopathe ; Mourir c'est déjà pas cool, mais celle que tu préfères éviter à tout prix, c'est laquelle ? Lapidation ? La même mort que son frère. Seul comme une merde sur un trottoir miteux de Londres d'une overdose. C'est juste pathétique ; On ne t'a jamais traité de mytho ? Allez, dis nous ton plus grand mensonge. "J'ai pardonné mon père". Sa mère est morte il y a quelques années de ça et depuis sa disparition, la famille parfaite de Josh est tombée en morceaux. Selon lui, le véritable responsable c'est son père. S'il avait été plus fort, Andrew aurait surmonté le deuil et ne serait pas mort comme une merde. Il méritait mieux. Quand il pense à son père, Joshua a en réalité des envies de meurtres qu'il tente de contrôler mais qu'il masque parfaitement ; Et les coups de pute, c'est ton truc ? T'es vicieux ? Joshua c'est une pute par excellence ! Il est pas spécialement solide même s'il s'est endurci dans la rue et la bagarre c'est pas non plus son truc. C'est un cérébral (un peu con sur les bords paradoxalement), il préfère largement trahir et ricaner que d'affronter de face ; On veut bien te laisser la vie, mais alors il nous faut celle de la personne que tu aimes le plus au monde... *choisi une meuf au hasard dans la rue* elle (a) ; T'es donneur d'organes ? Vaut mieux pas, il a surement choppé le SIDA pendant qu'il vivait dans la rue Le petit mot de la fin: ICI







SARA


ton âge: 20 ; tu nous écrit d'où ?
Irlande ; depuis combien de temps fais-tu du rpg? 2 ans ; un commentaire quelconque à faire sur le forum ? Je vous aime, je l'aime, j'adore ♥ ♥ ♥ ; double compte: ;



Merci mon ptit chat ! Amuses toi bien ! ☺











Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate :: HIGHWAY TO HELL :: LEATHERFACE WANT TO SEE YOU :: Validés-
Sauter vers: