The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Norlander
Elizabeth Norlander

▌CREDITS : Maybe Tomorrow
▌MESSAGES : 3

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:29





Elizabeth Norlander


Age: 23 ans ; Date de naissance: 16 juillet 1988 ; Origine(s): Américaine ; Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ; Statut Civil: Célibataire ; Célébrité sur l'avatar: Diane Kruger ;
• • • • • • • • • • • • •

Aucun démêle avec la justice Sweetheart ? Est-ce que j'ai eu des démêlés avec la justice ? Bien sûr ! À quoi vous vous attendiez, je n'ai jamais dit que je n'avais rien à me reprocher ! Mes premiers démêlés avec la justice ont commencé quand j'avais 14 ans à l'orphelinat où on m'avait renvoyée encore une fois. La famille, où on m'avait envoyée, m'avait retournée à l'orphelinat après que je leur aie volé leurs plus beaux bijoux et une bonne partie de leur argent. Bien sûr, une fois n'est pas bien grave, mais quand c'est la sixième famille qu'on vole, on voit bien que j'avais un sérieux problème. C'est un peu plus tard qu'on m'a diagnostiquée le problème de cleptomanie, mais je m'en foutais carrément. Avec le temps, je suis devenue une voleuse experte, ce qui m'a bien servi après ma fugue. Mon dossier judiciaire ne compte pas seulement les nombreux vols que j'ai commis, je me suis aussi déjà fait arrêter pour prostitution et maintenant la police me rechercher pour meurtre. Par contre, pour ce dernier crime, je dois bien avouer que je ne suis pas coupable... ; S'il y a bien un truc qui te fait peur ou qui t'angoisse à mort c'est... Croyez-vous vraiment que je vais vous dire ce qui me fait le plus peur ? Sérieux, ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide ! De plus, il n'y a pas beaucoup de choses qui me font peur. Pour moi, la peur est une chose qui se contrôle. Alors, depuis toute jeune, je me suis pratiquée à contrôler mes émotions et, aujourd'hui, je suis assez fière pour dire que je contrôle bien mes peurs. Par exemple, tout le monde aurait eu peur d'un homme plein de sang qui vous menace avec un couteux, mais moi j'avais trouvé cela amusant. Chacun son point de vue. Par contre, faut dire que j'ai toujours eu peur de trop m'attacher trop aux gens... ; Le plus mauvais souvenir de ta vie ? Le plus mauvais souvenirs de ma vie... Mon enfance est remplie de mauvais souvenirs. Il y a quelques semaines, je vous aurais dit que mon plus mauvais souvenir était la fois où on m'avait envoyé chez un vieux pervers qui n'arrêtait pas de me tripoter, mais plus maintenant. Mon plus mauvais souvenir est le jour où j'ai dû abandonner l'homme que j'aime. Je n'ai jamais été une grande sentimentale, mais avec lui c'était différent. J'ai toujours eu peur de trop me rapprocher des gens pour cette raison, parce que le jour où il faut nous séparer d'eux, c'est le jour où nous sommes brisés à jamais. ; Et le plus beau alors ? une dizaine de mots ; Un objet fétiche que tu aimerais que l'on te ramène ? une dizaine de mots ;
• • • • • • • • • • • • •


« Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes, sincèrement droits, sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort. Mais ils ne sont pas drôles. Tandis qu'une crapule... »





Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » 277821133235banprs





ma vie, mes amis, mes emmerdes


1500 mots minimum. Sous forme de RP, de Flashbacks, de journal intime, de témoignages, éclates toi ! Raconte nous certaines étapes importantes de la vie de ton personnage, même les moins importantes en fait, tout ce qui pourrait nous donner une meilleure idée de qui il est. La majorité de ses spécificités doivent transparaître bien entendu. On doit avoir une petite idée de son caractère, de ce à quoi il ressemble, de ce qu'il aime ou ne supporte pas,... C'est un être humain à part entière, on ne se défini pas par sa simple date de naissance et par l'école dans laquelle on allait étant petit... =)







fais pas la sainte-nitouche...


Tout le monde a de petits secrets... ton personnage également. Tu les ranges comme tu le sens, sous forme de liste ou autres, mais tu viens pas nous dire qu'un secret c'est fait pour être gardé secret. Déjà parce que ça on le sait, mais surtout parce qu'au manoir Leatherface, personne n'a plus de secret. C'est beaucoup moins drôle sinon =D







le questionnaire Leatherface


Ceci est un petit formulaire à remplir, en plus de ta présentation. Rien de bien méchant (quoique), rassures toi. Ce formulaire est spécialement dédié aux LeatherFace, puisqu’après tout, ils ont tout à fait le droit de savoir qu’elles sont tes limites, n’est ce pas ? Même s’ils se feront sans doute un plaisir de te les faire dépasser… Réponds aux questions en accord avec la vie, le caractère de ton personnage bien entendu. Plus on a de précision, mieux c'est.


Le sang, ça va tu supportes ? Si j'ai peur du sang ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ! Est-ce que j'ai l'air d'une personne qui a peur du sang ! Non mais sérieux, faut vraiment pas me connaître pour me poser cette question. Ce n'est pas vous qui a ramassé un gars couvert de sang et qui a dû laver son linge et faire disparaître un couteau plein de sang. De plus, selon moi, avoir peur du sang c'est stupide. Sérieux, le sang fait partie de nous, c'est comme dire qu'on a peur de voir les dents de quelqu'un. ; Quels seraient les plans de ton esprit démoniaque si tu avais a te venger de la personne que tu hais le plus au monde ? Un nom peut-être ? La vengeance. Je ne suis pas du genre à refuser une bonne petite vengeance contre quelqu'un. De plus, pour la personne que je hais le plus, je ne me priverai pas. Selon moi, la mort est une chose trop gentille pour la personne que je hais le plus au monde. Je ferai souffrir psychologique cette personne en lui enlevant tout ce qu'elle aime le plus, que ce soit des objets ou des personnes, je lui enlèverai tout jusqu'à briser la personne que je hais le plus. Je lui enlèverai un à un les choses les plus importantes pour cette personne jusqu'à laisser cet être complètement brisé et quand la personne que je hais me suppliera de la tuer, je la laisserai en vie en lui rappelant chaque jour les choses qu'il a perdues. Par contre, pour le moment, il n'y a personne que je hais au point de lui faire ça. ; Pour sortir du manoir on te donne une épreuve finale: immoler un chien, éventrer ta grande sœur et décapiter tes parents ou alors tu te coupes une jambe. Alors ? Ready ? Je décapiterai mes parents. Ils m'ont abandonnée alors pourquoi je devrai les laisser en vie. De plus, le rôle des parents n'est pas de protéger leurs enfants ? Quelle meilleure façon, que de se sacrifier pour laisser son enfant sortir de ce manoir et de le savoir en vie et en sécurité hors de ce lieu atroce? De plus, il se feront décapiter. Une mort rapide et sans grande douleur. Ne suis-je pas une enfant remplit de bonté maintenant ? ; Mourir c'est déjà pas cool, mais celle que tu préfères éviter à tout prix, c'est laquelle ? Lapidation ? Pour moi, mourir c'est mourir. J'avoue qu'il y a des morts meilleures que d'autres, mais au final on est mort. Je n'ai pas vraiment de mort que je veux vraiment éviter et même si j'avais une mort que je veux éviter, pensez-vous vraiment que je vais vous la dire. Faut vraiment être stupide pour vous dire quelle mort on redoute le plus. Pour ma part, je vous laisse décider et avec l'esprit tordu que vous avez, je suis sûr que vous ne manquerez pas d'idée de mort plus atroce les une que les autres. De toute façon, au final, nous sommes morts. ; On ne t'a jamais traité de mytho ? Allez, dis nous ton plus grand mensonge. S'il y a bien une chose que je hais le plus au monde, c'est mentir. De plus, je n'ai jamais été une bonne menteuse. Par contre, j'avoue avoir menti une fois dans ma vie. Je suis une personne égoïste qui n'a jamais pensé à autrui, je suis ainsi avec tout le monde sauf une personne. Bien sûr, je ne suis pas assez stupide pour vous dire qui est cette personne, mais la seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai menti pour le sauver. J'ai avoué avoir tué un homme que je n'avais pas tué pour lui éviter la prison. Faut dire qu'à voir tous les crimes que j'ai commis un de plus ou de moins, quelle différence ? ; Et les coups de pute, c'est ton truc ? T'es vicieux ? Les coups de pute, ça me connait. Je n'ai pas peur de vendre mon corps et de jouer avec les sentiments d'autrui pour avoir ce que je veux. Dans le passé, j'ai dû faire de la prostitution pour survivre après m'avoir enfuit de mon orphelinat. Femme ou homme, j'ai passé par tout, pour survivre faut faire des sacrifices. Faut dire que j'étais très bonne dans le domaine de la prostitution parce que mes clients revenaient tout le temps en redemander. Si je dois vendre mon corps pour survivre, il n'y a aucun problème. ; On veut bien te laisser la vie, mais alors il nous faut celle de la personne que tu aimes le plus au monde... Ma vie contre la seule personne que j'aime. Vous êtes vraiment idiot si vous croyez que je vais vous donner le nom de la seule personne que j'aime. Bien sûr, je préfère vivre, mais vivre sans la personne que j'aime ne me rapportera rien au final. J'ai vécu trop longtemps dans l'indifférence de tout. Alors, j'ai juste une chose à dire pour répondre à votre question : allez-vous faire foutre. ; T'es donneur d'organes ? Ce la n'a aucune importance, pour moi, de ce que vous allez faire de mes organes quand je serais morte. Il ne me serviront plus à rien, s'ils sont toujours intacte je veux bien vous les donner. Par contre, je ne vous garantis pas que mes organes soient de qualités. Avec toutes les cigarettes que je fume par jour, je n'ose imaginer dans quel état sont mes poumons et mon coeur. De plus, avec toutes les drogues que j'ai prises... Par contre, si quelqu'un est preneur, je veux bien les donner. Le petit mot de la fin: Fuck you LeatherFace







Mélanie


ton âge: 16 ans et bientôt 17 ans Cool ; tu nous écrit d'où ? Québec ! ; depuis combien de temps fais-tu du rpg? Environ 5 ou 6 ans ; un commentaire quelconque à faire sur le forum ? Je l'adore *.* (ce n'est pas pour rien que je suis revenue !) ; double compte: Non ^^ ;



Merci mon ptit chat ! Amuses toi bien ! ☺














Dernière édition par Elizabeth Norlander le Ven 30 Déc - 5:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » 393234carleenadmin
▌CREDITS : Luella ; Liloo-59
▌MESSAGES : 25

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:32

ELIZABETH ♥️
Re-bienvenue parmi nous ma belle gnaa
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Norlander
Elizabeth Norlander

▌CREDITS : Maybe Tomorrow
▌MESSAGES : 3

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:18

Carleen ! love
Je suis trop heureuse que le forum ait ré-ouvert !
Juste pour préciser, cela va me prendre un moment avant de finir ma présentation parce que je vais créer une nouvelle Elizabeth Norlander Cool . Je suis débordée avec tous les comptes rendus que j'ai à faire et les fêtes de Noël arrivent, mais je vais essayer de la finir en moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » 393234carleenadmin
▌CREDITS : Luella ; Liloo-59
▌MESSAGES : 25

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

Ne t'inquiète pas ♥️
Le forum n'a pas encire ré-ouvert ^^'. Tu as donc le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Anderson
Ezra Anderson

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » 660994ezraadmin
▌CREDITS : Coc <3
▌MESSAGES : 43
▌HUMEUR : Moody

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:22

rebienvenue alors coeur et oui ne t'en fais pas pour le temps que tu mettras, on est toutes un peu débordées en ce moment donc y'à aucun soucis ♥️ bon courage en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » 634051gaeladmin
▌CREDITS : moi certainement
▌MESSAGES : 31

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49



    Hey Ptit Bouton d'Or !! ♥
    Contente de te compter parmi nous une fois de plus ! n_n En effet ne t'en fait pas pour le temps que tu mettra à faire ta présentation, le forum n'est pas encore officiellement ouvert n_n
    Ça va nous faire 7 survivants ça, bon !!! n_n

Revenir en haut Aller en bas
Sylas R. Azarov
Sylas R. Azarov

▌CREDITS : (c) mishmish
▌MESSAGES : 6

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:45

Oh sept, un joli petit chiffre ça **
Rebienvenue sur TF, et bonne année lalala coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Norlander
Elizabeth Norlander

▌CREDITS : Maybe Tomorrow
▌MESSAGES : 3

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:31

Merci tout le monde pour cet accueil gnaa
Non, mais c'est vrai, on est en 2012 =o
Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »   Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Norlander ϟ « Once Upon a Time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate :: HIGHWAY TO HELL :: LEATHERFACE WANT TO SEE YOU-
Sauter vers: