The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Harmony Westfield [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony L. Westfield
Harmony L. Westfield

▌CREDITS : Misery Hope
▌MESSAGES : 1

Harmony Westfield [50%] Empty
MessageSujet: Harmony Westfield [50%]   Harmony Westfield [50%] Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:02





Westfield Harmony Layla


Age: 20 ans ; Date de naissance: 2 novembre 1991 ; Origine(s): Anglaise ; Orientation Sexuelle: Homosexuelle ; Statut Civil: En concubinage ; Célébrité sur l'avatar: Lily Cole ;
• • • • • • • • • • • • •

Aucun démêle avec la justice Sweetheart ? Moi, je veux pas d'emmerdes. Un jour, la police est venue à la maison pour nous dire que ma sœur avait tué quelqu'un. C'était bien sûr un accident mais tous les membres de la famille ont eu droit à un interrogatoire. Ça me fait chier parce que même si elle a été jugée pour homicide involontaire, auprès de la justice mon nom restera connu comme celui de "la sœur de la tueuse". S'il y a bien un truc qui te fait peur ou qui t'angoisse à mort c'est... Un jour, quand j'étais petite, mes parents, ma sœur et moi étions allés faire un pique-nique. On avait pas pris de drap ni rien, on s'était juste assis par terre, dans l'herbe. Malheureusement pour moi, je me suis assise sur un nid de fourmi. Elles galopaient partout sur moi et... *frisson* Et puis j'ai vu ce film à la télé, ça se passait dans un village et tout le village à été rasé par une invasion de fourmi rouge qui mangeaient tout le monde... Bref, je déteste les fourmis. Le plus mauvais souvenir de ta vie ? A part les fourmis vous voulez dire ? Hum, je dirai que le pire jour de ma vie fut également le meilleur. Celui où j'ai été frappé de plein fouet par une vérité que je ne voulais pas reconnaître : je suis homosexuelle. Et le plus beau alors ? C'est Clarissa, ma meilleure amie, qui à fait naître en moi ce sentiment nouveau. Oui, ce fut vraiment le plus jour de ma vie le jour où elle et moi... *sourire gaga* Un objet fétiche que tu aimerais que l'on te ramène ? La bague que m'avait offerte ma sœur il y a quelques années. Je l'ai perdu... je ne sais pas quand et je ne sais même pas où. Je suis rentrée un soir et elle était plus à mon doigt. J'étais dégoûtée.
• • • • • • • • • • • • •


« Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »





Harmony Westfield [50%] 363927lilycole3





je suis trop belle pour être aimable


400 mots minimum. un petit espace pour le caractère de ton personnage. On demande un truc un peu étoffé pas simplement nous dire "il est ceci, cela et ça mais en revanche il est aussi ça et ça et cela". Tente l'originalité tout en étant certain que l'ont peut cerner qui est ton personnage.


100 mots minimum. des petites caractéristiques comme un tatouage, un grain de beauté, des dents de travers ? Toujours habillé en militaire ? Tout ce que l'ont veut savoir ici est lié au physique et style vestimentaire de ton personnage.









ma vie, mes amis, mes emmerdes


1000 mots minimum. Sous forme de RP, de Flashbacks, de journal intime, de témoignages, éclates toi ! Raconte nous certaines étapes importantes de la vie de ton personnage, même les moins importantes en fait, tout ce qui pourrait nous donner une meilleure idée de qui il est. C'est un être humain à part entière, on ne se défini pas par sa simple date de naissance et par l'école dans laquelle on allait étant petit... =)







fais pas la sainte-nitouche...


Tout le monde a de petits secrets... ton personnage également. Tu les ranges comme tu le sens, sous forme de liste ou autres, mais tu viens pas nous dire qu'un secret c'est fait pour être gardé secret. Déjà parce que ça on le sait, mais surtout parce qu'au manoir Leatherface, personne n'a plus de secret. C'est beaucoup moins drôle sinon =D







le questionnaire Leatherface


Ceci est un petit formulaire à remplir, en plus de ta présentation. Rien de bien méchant (quoique), rassures toi. Ce formulaire est spécialement dédié aux LeatherFace, puisqu’après tout, ils ont tout à fait le droit de savoir qu’elles sont tes limites, n’est ce pas ? Même s’ils se feront sans doute un plaisir de te les faire dépasser… Réponds aux questions en accord avec la vie, le caractère de ton personnage bien entendu. Plus on a de précision, mieux c'est.


Le sang, ça va tu supportes ? Oui ça va, ça ne me dérange pas de voir du sang. Avec tous les films d'horreurs que j'ai pu regarder, ça ne me fait presque plus rien ! Parfois, ça se voit tellement que c'est du ketchup en plus... Après, je n'ai jamais été confronté à voir une marre de sang dans la vrai vie donc je ne peux pas vraiment dire, mais je pense que j'ai les nerfs assez solide pour supporter cette vision. Quels seraient les plans de ton esprit démoniaque si tu avais a te venger de la personne que tu hais le plus au monde ? Un nom peut-être ? Cette peste de Katherine. Elle est tombée dans ma classe pendant 4 ans de suite et elle enchaînait chantage sur chantage, la pouffiasse ! Elle a réussi à faire de moi sa petite esclave, sans que je m'en rende vraiment compte au début. Je pense que si je devais me programmer une petite vengeance, je l'appellerai pour lui proposer un petit repas rien qu'elle et moi. En souvenir du bon vieux temps *grimace* Je passerai la chercher et je conduirai jusqu'à un endroit totalement perdue. Je lui demanderai de descendre pour qu'elle aille vérifier si le coffre est bien fermé et avant qu'elle ait pu remonter dans la voiture, je me barre. Qu'elle se démerde pour rentrer. Pour sortir du manoir on te donne une épreuve finale: immoler un chien, éventrer ta grande sœur et décapiter tes parents ou alors tu te coupes une jambe. Alors ? Ready ? Immoler un chien, je pourrais JAMAIS. Autant voir des humains crever à la télé je m'en tape mais les animaux, c'est sacré chez moi. Je sais pas si je supporterai de voir l'air terrifié de mes parents juste avant de mourir donc je pense que je me couperai une jambe. Si j'arrive à sectionner au bon endroit, je peux rester en vie je pense... Mourir c'est déjà pas cool, mais celle que tu préfères éviter à tout prix, c'est laquelle ? Lapidation ? Mourir en étant dévoré vivante par des insectes... Oh mon dieu l'horreur. Se faire attaquer par des guêpes, se faire bouffer par des araignées... caca. On ne t'a jamais traité de mytho ? Allez, dis nous ton plus grand mensonge. Aaah, quand j'étais petite, j'ai bien fait tourner mes parents en bourrique. Je leur avait demandé de me mettre la télé dans ma chambre avec le lecteur de cassette, pour pouvoir "regarder des dessins-animés avant de dormir". Mon cul ouais, tous les soirs je me matais des films d'horreur. J'adorais ça, en partis parce qu'à l'époque, les effets spéciaux étaient merdique, donc je savais que c'était du faux. Au fil des années, j'ai continué à en regarder parce que je pouvais plus me passer de cette montée d'adrénaline. Et les coups de pute, c'est ton truc ? T'es vicieux ? Pas tellement. Si on me laisse tranquille, dans ma bulle, y a pas de soucis, j'emmerde personne. A vrai dire, même si on vient me chercher des poux, j'emmerde personne non plus. J'aimerai bien leur foutre des baffes, leur hurler dessus que je suis pas leurs chiens, leurs exploser la tête contre les murs... mais ça, ça se passe très bien uniquement dans ma tête. En réalité, je n'ose rien faire. Ça m'énerve. On veut bien te laisser la vie, mais alors il nous faut celle de la personne que tu aimes le plus au monde... Mon esprit me dirait de me laisser tuer au lieu de vous livrez ma douce Clarissa, mais je pense que mon instinct de survie risquerai de faire surface assez vite. Clarissa c'est ma femme, ma moitié, mon demi... ma petite amie quoi. Je ne voudrais pas qu'elle meurt mais... T'es donneur d'organes ? Euuuh non. Je tiens à mon corps intact pendant que je suis en vie et j'aimerais qu'il reste intact même quand je serai morte. Dans l'idéal, je rêverai que mon corps sois enterrer dans un endroit magnifique, en dessous d'un bel arbre par exemple... dans une clairière ou une forêt... Mais bon, mes parents veulent me mettre dans le caveau familiale. Le petit mot de la fin: J'vais gagner.







Louise


ton âge: 20 ans ; tu nous écrit d'où ?
Du Sud Ouest de la France ; depuis combien de temps fais-tu du rpg? Environ 5 ans ; un commentaire quelconque à faire sur le forum ? Il déchire tout, mes chatons ♥ ; double compte: Nope ;



Merci mon ptit chat ! Amuses toi bien ! ☺









Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Westfield [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate :: HIGHWAY TO HELL :: LEATHERFACE WANT TO SEE YOU-
Sauter vers: